Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzy and June
Suzy and June
Qui est Suzy and June ?
"Suzy" pour "Suzanne" grand mère vénérée et "June" comme mon félin adoré :
Les bijoux Suzy and June
c'est un doux mélange entre deux êtres chers...
Une envie aussi de créer des bijoux

selon mes humeurs, mes goûts et mes folies !


2 décembre 2014

Un "brin" de causette...

Salut mes petites poulettes et mes petits poulets !!!!

poulet_drole_dattitude_vous_talkin_a_moi_ornement-r99c3c0cb5cc34809aa9deaa353f89b4c_x7s2y_8byvr_512

On y arrive doucement...c'est bientôt Noël !

Vous avez commencé à réfléchir à vos cadeaux de nOël

et oui c'est normal...mais...

Avez vous pensez à vos petits cadeaux de tables ???

Ah je vous entends déjà...:
-"ah bah nan...pourquoi des cadeaux de table ? Opfff c'est pas grave..."
-"Et ben voilà ! je m'en doutais !Pffff faut tout vous dire mes petits poulets!
Et bien si c'est graaaaave !
Vous aurez l'air moins c.. quand les autres, eux,  auront pensé aux cadeaux de table.
Et surtout vous pourrez plus facilement amadouer la maitresse de maison
ainsi elle vous servira peut-être plus de champagne !"

(Et quand vous chanterez atteints du syndrôme "je sais que je chante juste"
(si si vous en serez persuadé), que vous embrasserez Mamie Jacquotte
comme si vous aviez à faire à une jeune mariée, que vous danserez la gigue avec cousin Marcel,
que la cousine Bertha s'évanouira devant son collier "Suzy and June",
 que tonton paul voudra tout de suite essayer sa bouillotte
en la déposant dans le plat de choucroute de la mer mis à réchauffer au micro onde
déclanchant un fou rire général, que papy Raymond tentera de comprendre d'où vient le nom de "la glandeuse",
que la petite dernière découvrant son porte clef carambar,
se cassera sa dernière dent de lait dessus)
et bie...OUiiiii !

Vous aurez tellement mis d'ambiance de NOël
que tout le monde vous remerciera !

 

Alors voilà je vous propose une petite chose...
je vous le chuchotte...chuuuut :


Venez nous faire un coucou au marché de noël d'Aubigny
le dimanche 07 Décembre 2014 à la salle des associations
de 10h à 18h! 

"Steph la p'tite poulette" sera là pour vous proposer
ces petites bidouilles rigolotes en fimo,
des portes clefs hyper mimis (carambars, hiboux, cup cakes...),

"La Glandeuse" sera là avec ses jolis bracelets en cuir et ses bijoux 100 % récup !

et "Suzy and June", moua même, pour vous servir...
je vous proposerais mes bijoux faits main, mes bouillottes en blé bio,
et mes mugs et boule de thé servis avec leur thé à la menthe !

On vous y attend ! A dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Suzy and June
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 475
Newsletter
0 abonnés
Publicité