Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzy and June
Suzy and June
Qui est Suzy and June ?
"Suzy" pour "Suzanne" grand mère vénérée et "June" comme mon félin adoré :
Les bijoux Suzy and June
c'est un doux mélange entre deux êtres chers...
Une envie aussi de créer des bijoux

selon mes humeurs, mes goûts et mes folies !


8 décembre 2014

Le POulailler pour vous servir...

Nous étions là ! mais si ! Ben trop tard ! Pffff...

image1

 

Et bien non pas trop tard !!!!
Nous sommes encore disponibles pour les petits achats de compléments,
pour les flemmardes qui n'auraient pas envie de se taper
les grandes galeries marchandes bourrées à craquer de monde et qui préfèreraient
acheter du fait main, du sur mesure !

Vous pouvez encore nous contacter !!!

 

Une partie des créations "Suzy and June" seront exposées
et mise en vente à "5th avenue" au Bourg sous la Roche, chez Lydie !

Je vous montre ce qu'il me reste dans le prochain post...
si vous êtes interréssées contactez moi !
Je fais de jolis paquets...très jolis même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Suzy and June
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 475
Newsletter
0 abonnés
Publicité