Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzy and June
Suzy and June
Qui est Suzy and June ?
"Suzy" pour "Suzanne" grand mère vénérée et "June" comme mon félin adoré :
Les bijoux Suzy and June
c'est un doux mélange entre deux êtres chers...
Une envie aussi de créer des bijoux

selon mes humeurs, mes goûts et mes folies !


17 novembre 2014

Le premier "marché a domicile" du POulailler !!!!

Et ce fût une réussite ! Merci à toutes de votre visite !

Le Poulailler est râvi de vous avoir accueillies ce vendredi
pour ce moment inoubliable de trinquage, rigolage et autres sucreries !

OUI nous remettrons ça !
OUI vous nous donnez raison de passer beaucoup de temps à réaliser nos petites bidouilles
et OUI nous avons grand hâte de vous faire découvrir encore davantage nos univers créatifs !

Il est toujours possible de passer commande pour noël !

N'hésitez pas à nous contacter !

Merci !!!!! Merci aussi à mes chères acolytes :

Petite Poule "Ninie", petite Poule "Happy Lilie", Petite Poule "La Glandeuse",
Steph "la ptite Poule" et  petite poulette "Frezouzou" !

Je suis tellement heureuse de partager cette aventure avec vous !Bonheur...

PB141357

PB141358

PB141359

PB141360

PB141361

PB141362

PB141363

PB141364

PB141365

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suzy and June
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 475
Newsletter
0 abonnés
Publicité