Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzy and June
Suzy and June
Qui est Suzy and June ?
"Suzy" pour "Suzanne" grand mère vénérée et "June" comme mon félin adoré :
Les bijoux Suzy and June
c'est un doux mélange entre deux êtres chers...
Une envie aussi de créer des bijoux

selon mes humeurs, mes goûts et mes folies !


21 décembre 2015

Joyeuses Fêtes !

dsc_0416

Ca y est cette année 2015 touche à sa fin...

(Une année remplit d'émotions riches et variées,
certaines dont je me serais passée
mais c'est l'jeu d'la vie ma pauv'Lucette )

Il me reste à vous souhaiter qu'elle se termine le mieux possible,
je vous souhaite : entouré des gens que vous aimez et qui vous aiment,
autour d'un bon feu
et buvant du chocolat chaud en grosses chaussettes de laine tricotées par mamie...

Des calins et des bisous devant vos séries préférées
sous la couette en croquant des mignardises...

Ou bien chaussé d'une paire de ski
(c'est mieux avec deux)
sur les pistes enneigées à hummer le parfum des sapins
et à boire du vin chaud en terrasse d'altitude !

Ou bien encore
dans un avion en partance pour la destination de vos rêves !

Bref je vous souhaite à toutes et à tous le plus beau des noël !!!!
Prenez soin de vous !


Et toujours...
Je viens

de réapprovisionner le salon 5eme avenue,donc pas de panique!!!

le cadeau pour tata Pierette est là bas ! C'est sur !!!

Bisous tendre et à très vite...

Suzy and June

Publicité
Publicité
Commentaires
Suzy and June
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 475
Newsletter
0 abonnés
Publicité