Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzy and June
Suzy and June
Qui est Suzy and June ?
"Suzy" pour "Suzanne" grand mère vénérée et "June" comme mon félin adoré :
Les bijoux Suzy and June
c'est un doux mélange entre deux êtres chers...
Une envie aussi de créer des bijoux

selon mes humeurs, mes goûts et mes folies !


7 décembre 2015

Livraison demain soir chez 5 ème avenue !!!!

Je livre demain soir chez 5 ème Avenue,

celles qui ont passé leur "Commande de Noël" à ma vente "privilège"

et qui habite au Bourg sous la Roche ! (Les autres je vous contacte !)

pourront venir récupérer leur petit trésor chez Lydie dès Mercredi !

IMG_3948

 

Nouveau portant d'exposition et de vente !

voici mes modèles parures
(parure 23 euros, Collier seul 18 euros, Boucles seules 8 euros)
que je déposerai chez 5 ème AVENUE
(coiffeur, place de la mutualité au Bourg Sous la Roche)

IMG_3950

Mes nouvelles boucles ! Entre 6 et 8 euros !

IMG_3951

Mes nouveaux bracelets à 11 euros !

En vente dès mercredi !

 

IMG_3949

Mon packaging cadeau ! Pour des petits cadeaux de table...
ou pour Mamie, maman, tata, soeur , belle soeur,
belle mère, marraine, nièce, filleule, voisine, nounou...

N'hésitez plus !!!! Les filles de 5ème AVENUE vous accueillent !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suzy and June
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 475
Newsletter
0 abonnés
Publicité