Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzy and June
Suzy and June
Qui est Suzy and June ?
"Suzy" pour "Suzanne" grand mère vénérée et "June" comme mon félin adoré :
Les bijoux Suzy and June
c'est un doux mélange entre deux êtres chers...
Une envie aussi de créer des bijoux

selon mes humeurs, mes goûts et mes folies !


26 novembre 2015

Nouveautés de noël suite !

IMG_3906

 

IMG_3907

IMG_3908

IMG_3909

 

IMG_3905

 

Dans l'ordre :
Boucles triangle et petites gouttes (choisissez votre couleur d'émail)
Boucles losange simples et émail (choisissez votre couleur d'émail)
Boucles rondes simples (choisissez votre couleur d'émail)
Boucles rondes complexes (choisissez votre couleur d'émail)
Boucles losanges complexes (choisissez votre couleur d'émail)
8 euros + 2,50 euros de frais de port ou données en main propre
Publicité
Publicité
Commentaires
Suzy and June
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 475
Newsletter
0 abonnés
Publicité