Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzy and June
Suzy and June
Qui est Suzy and June ?
"Suzy" pour "Suzanne" grand mère vénérée et "June" comme mon félin adoré :
Les bijoux Suzy and June
c'est un doux mélange entre deux êtres chers...
Une envie aussi de créer des bijoux

selon mes humeurs, mes goûts et mes folies !


24 juin 2016

Nouveau Réassort !!!!

Comme vous avez dévalisé Suzy and June
à Cinquième Avenue au Bourg Sous la Roche (Place de la mutualité),
je vous en ai remis une petite dose !!!!!

IMG_5581

IMG_5579

IMG_5580

Lydie et toute sa super équipe vous attendent !!!!

N'hésitez pas à y aller juste pour les bijoux !

Les filles sont super accueillantes

et je vous le livre comme une confidence elles coiffent super bien !!!!

Ce sont les coiffeuses atitrées de toute la famille Suzy and June !

Publicité
Publicité
Commentaires
Suzy and June
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 475
Newsletter
0 abonnés
Publicité